Bar bartender paris FBI
Publié le - 366 v. -

Une soirée football avec Eric Olhats va bientôt avoir lieu

Parcours d’Eric Olhats

Eric Olhatsest né le 24 novembre 1962 à Bayonne, sa famille vient du pays basque. Au tout début, il a été un joueur de football, puis, alors qu’il n’avait que vingt ans, il avait déjà démarré sa carrière en tant qu’entraineur-formateur à la suite de l’obtention de son diplôme national de moniteur de sport, grâce auquel il a pu s’intégrer dans les deux plus grands clubs des Pyrénées-Atlantiques­. Il devenait ensuite le responsable du centre de formation du Pau FC grâce à ses nombreux titres. Puis eric olhats a été recruté par le club de l'Aviron Bayonnais au poste de responsable technique de toutes les formations, nombreux de ses joueurs et recrues ont eu l’occasion d’entrer dans les clubs professionnels, et ont pu participer à plusieurs championnats à l'étranger. Il est très réputé suite au recrutement d’Antoine Griezmann que beaucoup de grands clubs ne s’attendaient à la célébrité de ce dernier. Un joueur français, désigné comme l’un des meilleurs dans l’équipe de France. Il a aussi travaillé dans Toulouse FC, FC Sochaux-Montbéliard. ­Récemment, il a eu sa propre société pour les sportifs professionnels. Il supervise des jeunes joueurs du monde entier. Mais aussi un conseiller sportif et un agent-sélectionneur de nouveaux talents.

Qu’est ce qui a fait la réputation d’Eric Olhats à travers le monde ?

Son talent en tant que meilleur recruteur de joueurs professionnels a fasciné le monde. A l’exemple d’Antoine Griezmann. Eric Olhats est ainsi connu et attendu par tous les joueurs souhaitant continuer leur carrière dans les clubs professionnels mondiaux. A chaque débat concernant le football mondial, on entend toujours parler de lui. A titre d’information, sachez qu’Eric Olhats se trouve parmi les cinq meilleurs recruteurs au monde.

Qu’en est-il de cette fameuse soirée football ?

Dans peu de temps, une soirée football avec Eric Olhats sera organisée, pour le moment aucune date ni endroit exact n’a été encore déclaré mais les organisateurs promettent aux fans de les publier au fur et à mesure du programme.